Les dernières informations.

real madrid 5.jpgw1200

Au lendemain de leur victoire en Ligue des champions, Zinedine Zidane et ses joueurs se sont rendus dimanche à la cathédrale de Santa María La Real de La Almudena, à Madrid, pour y présenter leur trophée à la Sainte Vierge.

eclaireurs 1.jpgw1200

Début juillet sonne l'heure des départs en camps scouts. Aleteia propose à ceux qui n'ont pas encore été aguerris aux joies du scoutisme de les découvrir en quelques mots de vocabulaire.

web3 woman elder nice generous arm look help shutterstock.jpgw1200

Un mot, un sourire... Être gentil au quotidien ne demande pas de gros efforts, juste un peu plus d’attention à l’égard de ceux qui nous entourent, mais les résultats sont étonnants.

web3 langeac church saint gal view of the banks of the allier.jpgw1200

Comment pendant les vacances le tourisme religieux peut se transformer en action de grâce ?

pexels photo 670720.jpegw1200

Ils sont rares ceux qui expriment, leur dernière heure venue, des remords de n'avoir pas passé plus de temps au travail, ils sont plus nombreux à regretter ce qu'ils ont fait ou, surtout, ce qu'ils n'ont pas fait.

A la Une SITE 64

Le 29 juin, l’Église fête Saint Pierre et Saint Paul. Différents et complémentaires, l’un et l’autre nous rappellent que l’Église est fondée sur les apôtres.  C’est aux alentours de cette date que la majorité des ordinations de nouveaux prêtres sont célébrées.

L'ordination en questions sur Église Catholique en France.