Affiche Denier 800

« Votez Jésus-Christ, le seul qui n’a jamais changé de programme ! » Tel est le slogan de la campagne du Denier de l’Église dans les Hautes-Alpes, qui vient d’être lancée ce matin, vendredi 10 mars 2017, à Gap au Centre diocésain pape François.

Avec à l’horizon l’élection présidentielle et les élections législatives, ce slogan fait mouche.

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a présenté cette campagne en annonçant (et en twittant) qu’elle a été interdite d’affichage public par l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) sous le prétexte qu’elle serait de nature à tourner en dérision les politiques…

Mais quel est ce programme de Jésus-Christ ? Les Béatitudes bien sûr… précise Mgr Jean-Michel di Falco Léandri dans le tract accompagnant cette campagne.

Lire l'article sur le Diocèse de Gap et d'Embrun