2 min

"Voici un projet qui nous tient à cœur, et que nous souhaiterions partager avec vous !

Il s’agit de la “renaissance” d’une bastide provençale, propriété diocésaine depuis 60 ans, en vue d’en faire la “Maison du diocèse”. Très bien située, au centre de l’activité humaine du département, en bordure de la Durance et au cœur d’un parc de 5 ha, cette belle demeure a besoin d’un réaménagement complet.

Un nouveau projet va prendre place avec vous ! Il ne s’agit pas simplement d’une réhabilitation matérielle, mais d’un véritable projet d’évangélisation, source d’une dynamique diocésaine. Vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires dans le document joint, mais n’hésitez pas à nous contacter !

Télécharger le document"

Source Diocèse de Digne