Non catégorisé

Rafael Chaves / Flickr / CC

Après la médiation du Chemin de croix au Colisée du Vendredi saint, le Souverain pontife s'est tourné vers le Christ et a confessé sa "honte".

Photo : Rafael Chaves / Flickr / CC

Vous pouvez télécharger les éditions du journal l'Amitié au format pdf. Vous y trouverez toutes sortes  d'informations concernant nos villages.

Site officiel du secteur paroissial de la Motte du Caire - Turriers, Doyenné de Moyenne Durance, Diocèse de Digne.

Directeur de publication
Père Benoît Marie Clochard
Coordinateur du projet & de la publication
Daniel Terrier, membre du conseil paroissial
Conception du site & gestion de l’hébergement
Daniel Terrier, hébergement: LWS
Textes & photos
Les photos faites par les membres du site (sauf mention contraire) sont libres de droit sous réserve de mentionner leur origine : http://www.paroissemotteducaireturriers.fr/. Pour les photos empruntées sur la toile prière de se rapprocher de leur auteurs respectifs. Certaines images du diaporama de la page d'accueil ont été empruntées au DVD: "Les Hautes Terres de Provence d'hier à aujourd'hui" réalisé par Christophe Rosanvallon.
Liens / Contenu externe
Nous ne pouvons être tenus pour responsables du contenu des pages indiquées par les liens externes au site. Les propos et les illustrations de ces pages externes n’engagent que leurs auteurs respectifs.
Musique d'introduction de nos vidéos

Convergence : https://www.musicscreen.org, avec l'aimable autorisation du compositeur Hicham Chahidi.

Jésus-Christ

Bienvenue sur notre tout jeune site, outil de communication, d'information et de partage entre tous les habitants de notre secteur paroissial de la Motte du Caire - Turriers.

Sainte Vierge Marie

Nos objectifs principaux...

1. Créer un lien entre les croyants mais aussi toutes les bonnes volontés de la paroisse
  2. Informer les gens sur les activités dans et autour la paroisse